Hello tout le monde

18/09/2016 à 23:13

Keancy

Bonjour à tous et toutes

Je suis Cyrielle, 27 ans. J'habite Bordeaux et je suis une amatrice de première catégorie concernant la photo :) Je débute tout juste.
J'ai découvert les reflex suite à un voyage en Ecosse l'an dernier, où j'ai eu l'occasion de faire des photos avec mon Iphone ( je sais lol ) mais aussi avec le reflex d'une des amies présente sur le voyage. J'ai prévu de retourner dans ce pays magnifique l'an prochain du coup je viens d'acquérir mon premier appareil.

J'ai donc en ma possession un EOS 1300D ainsi qu'un objectif Sigma 70-300 F4-5.6 dg macro dont j'avoue avoir un peu de mal à me servir encore… Il a du mal à faire sa mise au point notamment sur quand je chercher à photographier mon chat de près par exemple… Bref ce n'est pas l'endroit :)

Je suis donc ici non seulement pour partager avec vous le peux de photos que j'ai fait mais aussi pour en apprendre plus, apprendre à me servir de mon appareil ( j'adorai savoir faire de la macro ), apprendre à mieux utiliser la lumière, etc etc

A bientôt :)
19/09/2016 à 08:13

Karine

Bonjour Keancy et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !