Hellooo Pose Partage, ici Manu :-)

25/02/2013 à 17:15

Manudelperou

Edit du 28/03/2015
Je viens de recevoir mon 70D  :D…
Le grip arrive la semaine prochaine !
-
Bonjour à tous,
Tout nouveau parmi vous, je suis ici pour rechercher inspiration (et visiblement il y a de la matière !) et conseils.
Mon premier reflex était un Pentax argentique (j'ai perdu le type) que j'ai lâchement abandonné il y a une dizaine d 'années pour mon premier compact numérique (Canon A80) puis un bridge (Canon S5 IS) qui m'ont rendu de fiers services…
Mais au fil du temps, j'ai voulu me réapproprier la façon de prendre des photos et c'est tout naturellement que le reflex s'est de nouveau imposé…
Par contre, je me suis vite aperçu que j'ai pris de trèèès mauvaises habitudes avec le numérique dont la principale est de ne plus savoir prendre le temps de composer une photo correctement comme je le faisait avec mon argentique.
Je me dis que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas et avec un peu de pratique ça reviendra rapidement :-)

Donc nous voilà, mon appareil et moi, débarqué sur Pose partage pour découvrir plein de choses parmi vous et avec vous

A+ Manu et sa petite tribu
25/02/2013 à 20:39

Henriette

Bienvenue Manu !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

On a hâte de découvrir tes photos !
26/02/2013 à 15:13

beef

Je te souhaite la bienvenue.
27/02/2013 à 18:51

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
28/02/2013 à 16:49

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous :-y