Μ µ µ %%%

24/08/2016 à 15:24

Elise-p

24/08/2016 à 15:42

MGI

Quant on possède un Pentax K3 II, on est forcément une personne bien !
Bienvenue donc :D
24/08/2016 à 19:12

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
24/08/2016 à 21:36

Henriette

Bonsoir Elise-p et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
25/08/2016 à 10:38

Elise-p

Merci à tous !
Par contre premier sujet que je crée et on se permet de modifier le titre, je tique un peu…
25/08/2016 à 10:41

Martin D

Elise-p a écrit :

Merci à tous !
Par contre premier sujet que je crée et on se permet de modifier le titre, je tique un peu…

? Personne ne modifie les titres, à part l'auteur bien sûr…
25/08/2016 à 10:46

Elise-p

L'auteur… ou Henriette apparemment

"
 Ce message a été modéré par Henriette, le 24 août 2016 à 21h35 :Correction du titre : plus d'informations sur les titres de fils
"
25/08/2016 à 10:47

Billie

Et les modos, il y a d'ailleurs une explication de la part de la modération.
25/08/2016 à 10:53

Martin D

C'est la particularité du forum, il faut un minimum de mots dans le titre et dans la description quand on post une image ou autre.
Faut s'y faire ;)  c'est une volonté du forum qui était au départ conçus dans un partage d'image bien sûr mais surtout une discussion autours de ces images, donc un dialogue.

25/08/2016 à 22:03

Henriette

Martin D a écrit :

C'est la particularité du forum, il faut un minimum de mots dans le titre et dans la description quand on post une image ou autre.
Faut s'y faire ;)  c'est une volonté du forum qui était au départ conçus dans un partage d'image bien sûr mais surtout une discussion autours de ces images, donc un dialogue.

Effectivement !