Hi All, moi c'est guillaume

30/08/2016 à 12:42

dvilston

Je suis Bordelais et habite Paris depuis une petite dizaine d'années, j'ai récemment découvert le site posepartage.fr et je trouve ce site bien conçu et surtout avec une communauté active.
Je m'intéresse à la photo de plus pr ! s depuis 3-4 ans maintenant, j'ai commencé sur un NEX-6 avec l'objo vendu avec, un 18-55mm stabilisé. Depuis j'ai agrémenté ce boitier de multiples objectifs, couvrant un panel pour essayer, tester a peut prés tout, la macro, le fisheye, les bokey, etc… et me rendre compte par moi-même quel style de photographe je suis. Depuis peu, on m'a offert un Canon 70D, j'ai clairement découvert un autre monde, ce boitier est incroyable et me fais me sentir tout petit, du moins, j'ai le sentiment d'avoir encore beaucoup à apprendre, et j'aime beaucoup ca !
Je serai heureux de participer à cette communauté, à travers les fils de discussion pour en apprendre plus, des concours, défis, et autres me motivent à fond.
A bientôt 
30/08/2016 à 19:26

Henriette

Bienvenue Guillaume !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !