Hinanoa, débutante à la recherche de son nouvel APN…

10/01/2011 à 20:49

Hinanoa

Bonjour,

Audrey, 24 ans (plus pour longtemps), petite, brune, hyper souriante, dynamique... Oups... C'est pas un site de rencontre...

Plus sérieusement, je me suis mise à la photo suite à l'ouverture d'une e-bijouterie mais je suis loin d'être une pro... Donc suite à l'acquisition d'un bridge Lumix DMC-fz28 pour mes petits bijoux (dur, dur), j'ai vite pris goût à la photographie et résultat je flashe tout ce que je vois (animaux, nature, batiments, bizarreries...). Mais depuis peu c'est la cata mon APN à fait un plongeon sur le carrelage et malheureusement entre lui et moi c'est fini... Donc maintenant je suis à la recherche de son successeur et de conseils pour prendre des photos plus belles encore...

A bientôt...

Audrey
10/01/2011 à 22:12

Christ

Bienvenue a toi, :)

et choix pas facile ,que celui d'un apn, tu voudrais quoi, un compact, un bridge, un réflex ? et surtout pour quel budget ? le nerf de la guerre, quoi que ? quand on aime on compte pas :lol:
a bientôt
10/01/2011 à 22:20

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Photofaciliens.
Bonne lecture sur le forum et le site.
A bientôt :)
10/01/2011 à 23:03

altahine

Bienvenue Hinanoa,

pour bien profiter du forum je t'engage à lire attentivement et régulièrement ces quelques liens:

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo
11/01/2011 à 14:50

AnthonyN

Bienvenue à toi Audrey ! :)
11/01/2011 à 14:50

Meuble

Salut Audrey, bienvenue par ici !

"C'est pas un site de rencontre..."
Oh, tu sais, PF, c'est beaucoup de choses, et entre autres un site de rencontres, puisque certains membres du forum se sont déjà croisés IRL ;) ! (Bon je parle de rencontres amoureuses mais amicales, m'enfin dans l'absolu tout est possible !).

Pour ton futur APN, n'hésite pas à aller fouiner dans la section appropriée, et au plaisir de voir tes photos !
12/01/2011 à 19:45

tyser

bienvenue , je te souhaite de trouver ton bonheur! apperement comme tu aime prendre tout ce qui bouge ! je te conseil d'opté pour un reflex en entré de gamme qui te permettra de commencer pas à pas ! mais de pouvoir évoluer un moment avec
13/01/2011 à 12:25

cece1508

Bienvenue sur le forum.