Hoe(isme), amateur d'UrbEx et de voyages

09/04/2015 à 12:43

hoe(isme)

Salut à tous,

Je prends enfin le temps d'un arrêt post-opératoire qui me cloue à mon ordinateur pour m'inscrire sur ce site ! J'aime la photo et l'infographie en général depuis longtemps mais n'ai un "vrai" appareil que depuis près de 3 ans. Je fais beaucoup de photos lors de mes voyages (USA, Birmanie, etc…) et me suis découvert une douce addiction à l'UrbEx depuis peu.
Je tiens un blog où sont présentées toutes mes sorties, dont je mettrai les réf dans mon profil dès que mon mois d'ancienneté sera écoulé, si j'en crois les instructions (sinon, franchement, l'adresse n'est pas super difficile à imaginer ! :D )
Ah oui : On vient de me proposer d'exposer mes photos dans une nouvelle galerie près de chez moi, je suis donc potentiellement un vendeur, même si je n'y crois pas (encore) trop ! C'est déjà énorme de se voir offrir un espace. C'est très excitant !
Je m'inscris donc sur ce site dans l'espoir d'en apprendre toujours plus sur les différentes techniques ainsi qu'échanger avec des pairs. 
09/04/2015 à 13:49

manud59

Bienvenue @hoe(isme), je vais attendre 1 mois pour voir ton blog !   :D
09/04/2015 à 21:37

Henriette

Bonsoir hoe(isme) et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
10/04/2015 à 08:37

SuShY**

Welcome chez nous hoe(isme) !
Au plaisir de visionner tes photos…