Hola la populass' moi c'est rézus

29/10/2016 à 23:33

JESUS

Hola à todos.
Jésus, c'est ma toute première fois sur un forum. 
Je viens d'une planète qui se nomme la terre, né au Venezuela je suis actuellement sur Paris. Amateur non lucratif je vous rejoins pour apprendre, rencontrer des passionnés dans ce monde et avancer. J'ai commencé à shooter il y a 4 ans environ avec un petit reflex mais depuis je vis une grande histoire d'amour avec la grand-mère du numérique. Principalement des paysages pendant mes voyages, de la street quand j'ai le courage de transporter mon chouchou toute la journée dans le sac,  portrait des gens de mon entourage, nu depuis peu et beaucoup d'expérimentations foireuses et d'autres intéressantes. Je veux de la critique pleine.
Ravis de vous rencontrer.
:D

30/10/2016 à 09:09

Henriette

Bonjour JESUS et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
30/10/2016 à 09:10

nanne76

Bienvenue parmi nous ! Tu rencontreras des photographes de tout niveau et de toute spécialité^^
​Des critiques tu  veux… des critiques tu auras ^^
31/10/2016 à 08:29

JESUS

Merci Nanne  :D
31/10/2016 à 17:20

cocagne

Grand mère du numérique ?
Racontes j'adore les histoires d'amour  un peu désespérées.
01/11/2016 à 06:21

MGI

cocagne a écrit :

Grand mère du numérique ?
Racontes j'adore les histoires d'amour  un peu désespérées.

Ouh la donc, osez demander à Jésus c'est risqué :-i
02/11/2016 à 19:45

JESUS

HAHA alors il y a bien 4 ans maintenant, je fessai un tour dans un vide grenier à Arras et je suis tombé nez à nez avec une petite merveille, mon premier boitier argentique, ce fu le coup de foudre (j'ai pris cette photo avec un Samsung B2100) voici la mère grand du numérique  :*)
02/11/2016 à 20:12

cocagne

D'accord pour la grand mère encore qu'elle soit bien jeune et pimpante.
 28 mm ca fait large non ?
 Dis moi si je me trouve mais tu as au moins la priorité ouverture non ?
As tu pu évalué comment fonctionnait ta cellule ?
02/11/2016 à 20:44

JESUS

Oui ce modèle a le programme d'exposition automatique à priorité à l'ouverture. je l'ai transporté pendant 1 an en Amérique du sud il a pris la flotte, des champignons et il a perdu la carcasse du bas. J'ai beaucoup appris avec, mes premières pellicules étaient un échec total mais à la fin j'ai u quand même des beaux clichés. La cellule fonctionnait correctement mais n'a pas supporté le voyage. Je suis passé au MX depuis. 
02/11/2016 à 20:49

JESUS

Et bien sûr le moyen format aussi,  j'ai commencé avec un lubitel à 10 euros et je viens de récupérer un semflex qui a besoin dun grand nettoyage de mécanisme il est bien gras.  :-t