3iden, hola tout le monde ! :)

28/12/2013 à 17:47

3iden

Bonjour !
Deja je me presente, je m'appelle Yoëlle.
J'ai 16 ans. Je suis une fille, oui je precise parce que des fois on me demande à cause de mon nom. Bref.
Je suis passionnée, fan, accro etc. de la photographie depuis 4 ans deja.
Au debut je chippais l'appareil de ma mere qui l'utilise presque jamais pour prendre des photos.
Et maintenant j'ai un appareil à moi que je cheri comme mon plus cher trésor. :p

Pour moi la photographie c'est le moyen de garder les moments qu'on ne veut pas oublier vivant à jamais. :)

J'adore retoucher ( le plus naturellement possible ) et faire des photos paysages.
Je n'aime être prise en photo que par moi-même, sinon je tire un tête "chelou". :p

Mes photos refletent ma personnalité : Folie, Originalité, L'independance et La liberté.

Je debute donc j'accepte toute les remarques ! :)

Voila !  

28/12/2013 à 19:50

Henriette

Bonsoir 3iden et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
28/12/2013 à 22:37

SuShY**

Welcome chez nous 3iden !
Au plaisir de visionner tes photos…
29/12/2013 à 09:56

Hashe

welcome :)