Hugo qui souhaiterait vendre son matériel photo

21/12/2012 à 09:50

hugo1010

Bonjour,

Quand j'ai souhaité créer un nouveau fil de discussion dans la "partie petites annonces", j'ai été gentillment dirigé vers la partie présentation, quoi de plus normal au final, quand vous rentrez quelque part, la moindre des choses étant de saluer tout le monde…

Donc je suis Hugo, un petit mec qui croyait pourvoir se mettre à la photo mais qui avait oublié une chose essentielle : sa fainéantise à bouger son derrière de son superbe canapé… (oui je trouve très classe de parler de moi à la troisième personne)

On va pas se mentir, je ne reviendrais certainement jamais par ici, je veux juste essayer de vendre mon matériel à quelqu'un de passionné et quoi de mieux qu'un forum de photographes amateurs

Je vais pas m'éterniser plus que ça, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année

Hugo

21/12/2012 à 11:05

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
21/12/2012 à 14:12

Tones

Essais le b_n c__n et _b_y
21/12/2012 à 15:47

syno

Je pense que ce n'est pas le forum adapaté. En effet la politique de ce dernier est basé sur la communauté, l'entraide et le partage.
Je te déconseillerai fortement de poster quoi que ce soit dans les petites annonces, ton sujet serait très rapidement supprimé et te conseille plutôt d'aller vendre ton matériel sur des sites adéquates tel que te la indiqué Tones.

Cordialement