03/05/2010 à 18:54
Salut tout le monde !
Moi c'est Iannis. J'ai commencé la photo il n'y a pas longtemps sous l'impulsion d'un copain qui est un photographe extraordinaire et qui a vraiment réussi à me donner le gout pour cet art magnifique. Je m'intéresse surtout au portait de rue mais je rencontre un léger problème moral : en prenant les gens à leur insu ne violerais-je pas leur intimité ? En plus de la photo je suis passionné de musique, je fais du violoncelle depuis 10 ans. Je suis également un grand fan de metal.
Je me passionne enfin pour le cinéma avec pour réalisateur préféré Tarantino, décidément il a une façon de filmer les pieds épatante (légèrement copiée de Bunuel mais bon, ça fait rien).
Sur ce, à bientôt sur le forum.
03/05/2010 à 20:19
Salut Iannis ! Un jeune passionné de plus... je viens d'aller faire un tour rapide sur ton blog et tu m'as l'air sérieusement piqué par le virus de la photo alors bienvenue ici!
Tu trouveras au détour des nombreuses rubriques du forum plein de réponses à tes interrogations, qu'elle soient morales ou techniques!
J'ai vu ta photo sur les amours de 100 ans, elle est chouette! N'hésite pas à en poster d'autres (mais avec l'autorisation des gens, en effet c'est mieux) A bientôt!
04/05/2010 à 08:18
Salut Han ! Bienvenue parmi nous.
Roh, violoncelle et métal, je vois que c'est un mélange souvent apprécié ! La violoncelliste de mon groupe aime aussi ce style... J'imagine que tu dois apprécier les mecs d'Apocalyptica ?! Sympa de voir des musiciens sur ce forum !
Tu joues dans un groupe ?
04/05/2010 à 08:23
Au fait, jette un œil à ça, je pense que tu connais certains de ces groupes ;) :
Chaulnes Metal Fest.
05/05/2010 à 08:24
Tiens, je suis donc pas le seul à avoir tiqué sur "violoncelle + métal = Apocalyptica" ^^ !
Reste plus qu'à prendre des photos d'eux en concert, comme ça ce sera parfait !
Bienvenue Iannis !
05/05/2010 à 11:10