Ibis passionnée de macro insectes et fleurs

27/11/2014 à 11:25

THOLLON

bonjour

je n'ai peut-être pas trop compris, il fallait sans doute que je me présente,

je suis passionnée de photos depuis de nombreuses années, j'ai beaucoup travaillé sur argentique, et depuis quelques années  je suis passée au bridge puis au réflex numérique, je suis plutôt axée sur la macro insectes et fleurs ainsi que paysages je ne fais quasiment jamais de portrait en tout cas très peu et ce n'est pas ma préférence.
je suis venue sur votre site, car je recherche un APN d'occasion (canon de préférence) pour offrir à ma fille, qui semble prendre plaisir à la photo.

merci de m'accueillir parmi vous.
et si je me suis trompée de post pour ces deux messages, merci de me corriger.
27/11/2014 à 12:26

Henriette

Bonjour THOLLON et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/11/2014 à 13:32

jldag

Bienvenue sur ce forum. Une présentation sur le fil des présentations, ça m'a l'air tout bon. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
27/11/2014 à 21:16

SuShY**

Welcome chez nous THOLLON !
Au plaisir de visionner tes photos…