InActually, curieuse et perfectionniste

10/07/2014 à 21:35

InActually

Bonsoir à tous !

Nouvelle ici et dans la prise de photographie, je tiens à me renseigner avant de pratiquer, car très exigeante.

En effet, j'ai toujours été attirée par ce monde si particulier soit-il : culinaire, paysage, mais aussi mode-portrait.

Ce sont des domaines bien différents, je commencerai surement par le culinaire et/ou le paysage pour me faire la main.

Merci à tous par avance pour les conseils que vous me donnerez ;)

Artistiquement !
10/07/2014 à 22:07

Tite créature

Bonjour InActually et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
10/07/2014 à 22:23

InActually

Je vous remercie pour ces informations !

Mes photos, je n'ai pas d'appareil pour le moment, je vais vraiment commencer au départ ici, je lis vos messages pour le moment, ce qui me permettra avec mon petit budget de trouver mon appareil, puis de diffuser ce que je verrai comme mes "meilleurs clichés" à chaque sortie.

10/07/2014 à 23:10

Henriette

Bienvenue parmi nous !
10/07/2014 à 23:50

InActually

Merci Henriette !
12/07/2014 à 09:53

SuShY**

Welcome chez nous InActually !
Au plaisir de visionner tes photos…
19/07/2014 à 00:38

InActually

Merci Sushy ! Hâte de posséder mon 1er appareil pour en parler, et lire vos conseils nombreux !
19/07/2014 à 08:28

Darth

Si tu as un tel avec la fonction photo, c'est déjà un bon début pour commencer à te faire la main ;)