Indochinanou pentax K10d + obj sigma apo DG

21/11/2012 à 13:11

indochinanou

Bonjour à tous ! Je me présente anais colder ou indochinanou, j'ai démarré la photographie il y a 2ans avec un pentax k10d que j'utilise toujours actuellement. Je possède également un objectif apo sigma DG (70-300mm), un canon eos 500 et donc en argentique mais je ne l'utilise pas, car je considère que j'ai encore beaucoup à apprendre sur mon pentax pour démarrer sur un argentique. je possède aussi quelques appareils de collection. Ce que je préfère c'est la macro et les portraits mais j'ai encore beaucoup à apprendre, en ce moment tres peux de temps à y consacrer et besoin de beaucoup de conseil, voilà plein de bisous à tous et merci aux admin' le site a vraiment l'aire top !  
21/11/2012 à 14:15

Tones

Bonjour et bienvenue ici Indochinanou :-y
21/11/2012 à 16:58

indochinanou

merci Tones ! :D 
21/11/2012 à 19:44

Henriette

Bienvenue Anaïs !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos   :)
21/11/2012 à 23:04

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
22/11/2012 à 17:13

beef

Bienvenue parmi nous.