Irisia, webdesigner et novice dans le monde du reflex

18/09/2016 à 13:35

Irisia

Hello la communautée,
Nouvelle recrue permis vous, de mon prénom Iris alias Irisia sur le forum, petite bonne femme de 28ans passionnée par l'image.
Je suis auto-entrepreneur dans le webdesigner en autodidacte, bien que je prévois une nouvelle orientation professionnelle prochainement (pour travailler avec monsieur dans le même domaine). Ma passion photos est passé du petit compacte au bridge auquel je me sens aujourd'hui très limitée, d'où ma venue parmis vous pour passer au reflex.
Mes thèmes de prédilections de la photo se portent sur mes animaux de compagnie (chiens, furets) et la nature dans sa globalité.

En vous remerciant de m'avoir lu, j'espère au fil du temps apporté ma contribution avec de beaux clichés.
Irisia.
18/09/2016 à 14:40

SuShY**

Bonjour Irisia et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !