It's Me " Nico Lah "

20/07/2015 à 09:07

Phelim

Salut a tous !  

Je me présente Nicolas 27 ans de la région Île-de-France. 
Je suis un grand fan de la photo ( vous aussi ? :p ) mais très très débutant…
Mon appareil est un Canon eos 650D ( vous en pensez quoi ? ). 
Pour le moment je n'ai aucun accessoires mais je compte investir rapidement ( oula… doucement d'abord j'apprend a me servir de ce boitier
rempli de boutons avec des noms bizarre… ) 
Je suis également danseur et me retrouver derrière l'objectif pendant une soirée dansante est juste… exceptionnel !
Se rendre compte que l'on peu figer un souvenir et le travailler c'est juste une merveille !
Je commence a comprendre les bases de priorité ouverture ect… mais en soirée avec la lumière qui est souvent faible c'est pas toujours évident surtout quand les "sujets" sont en mouvement rapide… ( je pense a m'acheter un flash diffuseur ou un autre optique… je suis preneur de conseil  )

Voila pour moi ! content d'être des vôtres et j'ai hâte de partager et commenter :p 

Nico Lah 

20/07/2015 à 09:53

Karine

Bonjour Phelim et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
20/07/2015 à 11:28

Phelim

yeah :) 
Merci beaucoup :)

20/07/2015 à 13:35

QuentinGib

Bienvenue sur PosePartage Phelim !
20/07/2015 à 22:45

Phelim

Merci beaucoup ! je suis la avec plaisirs :)
21/07/2015 à 22:32

SuShY**

Welcome chez nous Phelim !
Au plaisir de visionner tes photos…