Jacktarn ex photographe pro infographiste à la retraite

20/01/2017 à 10:14

jacktarn

bonjour,
A la retraite depuis 4 ans et juste pour ne pas perdre le contact avec ma réalité d'hier (j'ai passé les 15 dernières années de ma vie professionnelle à former les jeunes à divers logiciels de graphisme et autres), après un arrêt de 3 ans, j'ai repris le goût de l'image pour l'image, sans préoccupations mercantiles. j'ai troqué mes Mamiya 645 et Minolta argentiques pour un petit bridge Panasonic FZ300, j'utilise toujours Photoshop et Lightroom sur mon Asus portable.
20/01/2017 à 19:02

cocagne

Bonne recrue pour le forum, j'espère que tu parviendras à trouve ton tempo ici. Nous sommes peu nombreux mais très différents les un des autres il nous faut donc apprendre à passer par delà les quelques quiproquos qui surviennent parfois a la suite d'une mauvaise interprétation d'un message. C'est aussi cela le charme de l'endroit…

21/01/2017 à 08:49

Henriette

Bonjour jacktarn et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !