Henri_H, j'ai ouvert la porte et en profite pour me présenter

03/01/2015 à 05:14

Henri_H

J'ai regardé par la fenêtre et j'y ai vu des potes sympathiques. Curieux de nature, je profite de ma tranquillité actuelle (toute relative) et de mon envie de faire le ménage pour… ouvrir la porte. Alors je débarque et vais m'installer dans un coin sans faire trop de bruits (en tout cas au début   [ :D] ) pour voir vos belles œuvres. Et bien que dans une pièce il n'y ait que 4 coins, j'ai déjà trouvé celui des paysages et les autres recoins m'attirent tout autant.

J'aime échanger et partager (non, non, non pas mon épouse   :-s ) et comme il faut bien arrêter mon blabla et puisque je peux encore le dire,
03/01/2015 à 06:28

LSH

Bienvenue à toi et meilleurs voeux également
03/01/2015 à 06:48

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.
03/01/2015 à 11:19

Henriette

Bonjour Henri_H et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
04/01/2015 à 15:09

SuShY**

Welcome chez nous Henri_H !
Au plaisir de visionner tes photos…