Jamba31 ex amateur plus d'appareil

07/12/2012 à 14:13

Jamba31

Salut à tous
J'ai adoré faire de la photo avec mon dernier boitier argentique, canon Eos500, avec un bon 35-70 à l'époque et surtout un 100-300 série L…
J'ai fait quelques bons shoots, j'aimais beaucoup les portraits, et pratiquant aussi le vol à voile quelques belles photos des ces magnifiques machines, en l'air ou au sol,  et aussi bien sûr, mes chères montagnes, les plus belles du monde ;)  les Pyrénées ( oui après Jamba il y a 31, c'est le département de la Haute Garonne et moi je suis tout au fond, juste au pied des premiers contreforts )
Tout ça donc, c'est le passé … j'ai eu un ou deux compacts numériques, un bridge moyenne gamme … mais ça ne me va po pour bien me relancer … Je m'inscris donc ici pour venir prendre des conseils avant un rachat de " bon " matériel  et sur la pratique ensuite.

À bientôt sur ce forum donc.

01/05/14
Mais ça c'était avant !   :D l'Europe et le net etant notre joyeuse réalité quotidienne maintenant, ;)j'ai pu en profiter pour me re acheter un peu de matos, EOS 60D et 24-105 OL, je compte bien venir posepartage bien plus souvent qu'avant

a tres bientot donc ici même

24/04/19
ca c'était aussi avant …… revente du 60D… et en attendant le budget pour un Full Frame ( genre 6D mII ) ben direction les 4/3… un petit olympus OM-D 10 m III viens de rejoindre mon sac a matos …. avec un Pancake 14-42… en attendant mieux … 
A bientôt sur la PDJ pour voir les prousses de cette petite merveille 

02/12/19 Noel, blackFriday et prime de retraite …. un joli petit caillou vines de rejoindre mon sac photo. un 40-150 Zuiko Pro F/28 constant … :-)
07/12/2012 à 14:31

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :-y
07/12/2012 à 18:49

Henriette

Bonsoir et bienvenue Jamba31 !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
07/12/2012 à 23:16

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
08/12/2012 à 16:16

Jamba31

MERCI a vous

je ne serais pas regulierement sur ce fiorum au debut… mais je l'ais mis en favori… deja

des questions viendrons sur le matos au debut   puisque pour le moment … ben a par mon smartphone :D …  j'ai rien pour shooter
… ;(
09/12/2012 à 21:51

beef

Bienvenue à toi.