23/09/2012 à 12:21
J'aime le monde de l'image, du visuel en général. Mais très vite les moyens utilisés pour prendre des photos sont devenus insuffisants pour le rendu que j'en attendais. Donc J'ai acquis un appareil photo 60 d avec objectif 18.135 canon et tout comme bon novice, je voudrais apprendre l'essentiel de la photographie.
Par exemple en mode vidéo quand je filme en soirée, mon image est terne, moche, pleine de grain
alors que j ai vu des vidéos splendides DE NUIT tournées avec des 60 d. bien nettes et de qualité.
Pourquoi ? est ce un prob d objectif ? ou autre ?
23/09/2012 à 16:00
Bonjour, bienvenue sur le forum !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
En ce qui concerne tes questions, je te conseille de les poser dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement plus de réponses.
23/09/2012 à 17:54
Merci beaucoup Henriette, je vais potasser tes liens !
Ca fait plaisir de voir qu'on pose une question et que des "éclairés" (j'ai pas dit illuminés ! ;-)) prennent la peine de répondre aussi rapidement et explicitement à des questions qui doivent leur sembler basiques.
Mais vous êtes passés par là aussi et vous vous en souvenez !
Pour mes questions, j'aurais voulu les poster dans la rubrique concernée mais le forum m a dirigé ici car c'est mon tout premier message et il semble qu'il faille passer d abord par la présentation :-)
Merci encore !
23/09/2012 à 22:42
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
24/09/2012 à 09:19
Je te souhaite la bienvenue.
04/10/2012 à 13:54
Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte ! ;)