Janis B, Sony Alpha 77 amateur

18/05/2014 à 12:02

Jsbr

Bonjour,  

Je me présente je m’appel Janis Brossard, 22 ans, j’habite à Toulon dans le var, un département tout simplement magnifique et très photogénique que je n’hésite pas à découvrir et à le mettre plus en valeur  avec mon reflex sony alpha 77 et de ses objectifs de la marque Tamron, un 17-50 mm ainsi que le 70-300mm. 
Bien sur je me sépare jamais de mon trépied manfrotto et d'une télécommande.

Une passion devenu une drogue au fil du temps en apprenant sans cesse, d’où mon intérêt porté sur ce forum !  
18/05/2014 à 12:03

SuShY**

Bonjour Jsbr et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
18/05/2014 à 13:21

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos.
18/05/2014 à 15:57

Jsbr

Merci :), j'ai commencé à poster une photo ( onglet paysage ), je n'ai pas attendu =), heureux d’être parmi vous a partager les connaissances dans le domaine de la photographie !
une famille !  
18/05/2014 à 23:05

Henriette

Bienvenue parmi nous !
19/05/2014 à 10:06

Jsbr

merci =), par contre j'ai un léger problème, je veux completer mon profil et quand je valide, ça me dirige vers ce message :
Que faire ? :-t