Rykola, j'arrive sur Pose partage, ma présentation :

16/11/2012 à 07:44

rykola

Jeune retraité je me joins à votre communauté pour pouvoir profiter de vos connaissances.
Il y a longtemps que je désirais me mettre à la photo. Mais par manque de temps, je n’ai jamais réussi à vraiment m'y mettre, à par les traditionnelles photos de famille et de vacances.
Aujourd’hui je n’ai plus cette excuse, c’est donc avec un grand plaisir, que je suis sur le point de faire l’acquisition d’un réflex numérique. J’ai jeté mon dévolu sur un Sony Alpha 77, qui semble être un très bon compromis prix, qualité de l’image et résistance de l’appareil.
J’ai beaucoup à apprendre sur l’utilisation de ce genre d’appareil, mais comme le temps et le désir d’apprendre sont de mon coté. J’espère un jour pouvoir vous montrer quelque belles photos sorties de ce Sony A 77.
Merci de votre accueil
16/11/2012 à 07:49

Tones

Bonjour rykola, bienvenue parmi nous :-y
16/11/2012 à 08:30

gmatthieu

Bienvenue RyKoLa !

Miam Miam !  Tu as quel goût ? Citron Mélisse ? Fleurs de sureau ?   :D
Un fan de la marque Suisse donc ?  
16/11/2012 à 09:04

Henriette

Bonjour Rykola, bienvenue parmi nous !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos  :)
17/11/2012 à 00:38

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
18/11/2012 à 23:40

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !  
20/11/2012 à 11:49

beef

Bienvenue parmi nous.