J&b retraité EOS750D Obj canon 10-18 ; canon 55-250

19/09/2016 à 17:05

j&b

Aujourd’hui retraité, j’ai découvert la photo au milieu des années 70, prise de vue, développement et tirage (donc argentique et noir et blanc). Lorsque le prix des produits a subi une augmentation significative, j’ai remisé définitivement mon matériel-photo au fond du garage.
Avec le téléphone portable j’ai repris gout à l’image et depuis que l’on m’a offert un numérique la passion m’a repris.
Mes sujets favoris sont les paysages et les animaux mais je suis aussi tenté par l’abstrait.
Au niveau technique j’ai quelques notions qui ne demandent qu’à être approfondies.
Pour conclure, la lecture de quelques pages du forum m’a séduit. J’espère donc y trouver mon bonheur et participer à celui des autres.
Jacques
19/09/2016 à 22:14

SuShY**

Bonjour j&b et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !