Matcraft, Canon EOS 500D, Je crois que j'ai trouvé le forum que je cherchais :-)

09/02/2012 à 12:31

matcraft

Bonjour à tous,
venant d'acquérir le matériel adéquat pour commencer la photo (enfin je l’espère…)c'est un CANON EOS 500D +EF-S 18-55MM f/3.5-5.6II +EF 75-300MM f/4-5.6III , je m'inscris sur ce forum pour apprendre les differents types de photos et leur fonctionnement .
J'aime beaucoup les photos au style artistique comme les HDR que je viens de découvrir, bref je compte vraiment m'y mettre et je pense que ce forum ne pourra que m'aider pour avancer et s'il y a des membres du forum qui sont de ma région et qui désirent partager leurs connaissances, je suis partant pour des sorties photos.

09/02/2012 à 13:06

altahine

Bienvenue à toi, contente que le forum soulève ton enthousiasme.

Voici les liens à lire pour bien connaître et respecter notre fonctionnement :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

N'hésite pas à nous montrer vite tes photos et à poser tes questions si tu ne trouves pas réponses dans les nombreux sujets déjà ouverts ( à explorer avec le mini-moteur de recherche intégré en haut de page à droite).
Par contre, ici on n'est pas des intégristes de l'orthographe mais ça serait bien de faire un réel petit effort car 3 fautes dans le titre et 12 dans ton message ça fait beaucoup, et nous avons aussi des étrangers qui nous lisent, donc on est attachés à la correction de la langue. ;)
A bientôt 
09/02/2012 à 17:37

Nick

Bienvenu à toi  :)
09/02/2012 à 17:45

coucouhibou

Bienvenue :)
09/02/2012 à 18:11

Henriette

Bienvenue sur le forum :)
09/02/2012 à 22:18

beef

Bienvenue à toi.
09/02/2012 à 23:33

SuShY**

Bonsoir et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++