Flora67, je débute à 31 ans ( y'a pas d'âge ! )

17/10/2016 à 22:24

flora67

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Stéphanie, je vis en Alsace, j'ai deux enfants qui font mon bonheur et à qui je consacre tout mon temps…
Enfin, ils acceptent quand même la nouvelle lubie de leur maman : la photo.
Depuis gamine j'adorais manipuler l'argentique de mon père, bombarder les animaux de la famille ou mes parents ( ma mère me pourrissait toutes mes photos d'elle en barrant son visage de ses mains jointes, accompagné d'un " Non " légèrement redondant )
Ensuite cette passion a laissé place à d'autres, mais toujours en restant présente : j'ai ainsi créé avec un ami une association de reconstitution historique, et je suis vite devenur la photographe des combats et autres évènements… J'ai été bénévole en SPA et rapidement, la photographe du site…
Bref, c'est toujours resté en suspens.
Aujourd'hui comme toute bonne maman qui se respecte, je pourrais passer ma journée à mitrailler mes deux canailles. J'aimerais commencer enfin à faire un travail propre et fin, pour cela je sollicite votre indulgence sur ce forum et vos précieux conseils. J'ai pu voir déjà de magnifiques clichés dans les galeries.
Au plaisir de vous lire !
17/10/2016 à 22:56

Henriette

Bienvenue Stéphanie !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !