Je débute sur smartphone je m'apelle mathieu

27/07/2018 à 17:37

darck

Bounjours je m'apelle mathieu je suis belge j'ai 15ans en achetant un smartphone il y a 2ans je suis tomber amoureu de la photo j'avais choisi se smartphone pour son raport performance prix et je me suis vite rendu compte qui'il pouvait prendre des photos excellente pour son prix (c'ette un Huwawei Nova 1)mais je me suis aussi rendu compte en m'interessant de plus près a la photo que j'avais bon faire des photo dans une bonne résolution la marge de maneuvre au niveau des réglage qu'offre un smartphone est ridicule je me suis donc inscrit sur ce forum dans le but de trouvez un matériel plus adapté dans un budget de 150€ boitier + onjectif aller 200 a la limite si je revendant quelque viellerie style vetement trop petit ou jouet de quand j'avais 9ans
voici quelque un des cliché que j'ai pris

ce qui me dérange c'est qu'il non pas de flous d'arriere plans et aucune mise au point manuel possible tout les réglage dans le mode 'manuel' son des filtre apliqué sur l'image pour simuler des vrais réglage optique sur la premierre le flou a été fait grace a des algorithme présent dans l'aplication photo du smartphone mais ses franchemant très dificle d'y aceder et il sont bien souvant a c…er la ses plutot réussi car j'avais une bonne lumierre grace a un néon pille audesus derière et une bonne stabilité grace a un trépied mais sans sa ses archi dur de ne pas avoir une image avec des petite tache mauve a la place du noir ou du flou ou il ne faut pas bref les tors de la photo sur smartphone je remercierais donc selui qui pouras me conseiler dans l'achat d'un boitier neuf et d'un objectif vieux avec une bague d'adaptation car sa a laire bien moin cher que les objectif neuf.
28/07/2018 à 17:02

MGI

Tu vas te faire remonter les bretelles si, comme beaucoup de nouveaux inscrits, tu ne te donnes pas la peine de poser ta question sur les fils spécifiques, c'est pourtant simple :-t