Je m'présente, j'm'appelle Loony…

13/12/2009 à 00:26

Loo's My Mind

... J'aimerais bien réussir dans la photographie... (Pas assez de place dans le titre, snif! un peu raté mon effet...)

Bonjour tout le monde!
Donc, moi c'est Loo's My Mind (ou Loony ou Laura) et j'ai 21 ans. J'aime la photographie mais j'ai du réfréner mes envies et prouver non seulement à moi même, mais aussi à mon entourage sceptique, que j'aimais faire de la photos pour enfin pouvoir me payer mon bijoux sans avoir de réflexions désagréables (Bon être une acheteuse compulsive n'aide pas ^^)
Bref, donc j'ai un Bridge, le Panasonic Lumix DMC FZ38. Je fais pas mal de photos de paysage aussi bien urbain que rural, et des photos en soirée.

Les tutoriaux de votre site sont clairs et concis et m'ont déjà beaucoup aidé. J'espère qu'en partageant mon travail et en participant aux défis du site je pourrai évoluer et m'améliorer.

A bientôt tous le monde!!!
13/12/2009 à 09:44

jp80

Salut Loony !

Effectivement, c'est dur au début d'être "pris au sérieux" quand on fait de la photo, notamment par son entourage, et ça peut parfois être un peu vexant ! Mais rassure toi, je pense que que si tu es motivée, tu feras vite tes preuves et ils en reviendront ! Pas mal le Panasonic Lumix DMC FZ38, vous êtes beaucoup à travailler avec ce bridge sur le forum, je pense que tu trouveras pas mal de conseil de la part des autres membres.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue, et à bientôt !
Pascal
13/12/2009 à 12:38

inias

Bonjour à toi Loonny,
comme toi je suis nouveau sur ce forum et pour ta passion je te souhaite beaucoup de persévérence