Je m'appelle Laurence et je suis débutante

01/06/2017 à 23:40

saikatinec

Bonsoir

J'ai découvert ce forum et comme je galère pas mal aussi bien en photo qu'en retouche je me suis dit que je pourrais peut être avoir de l'aide.
Ca fait longtemps que je fais de la photo mais comme n'importe qui et il y a quelques temps j'ai eu envie de faire mieux alors à la place de mon petit appareil photo j'en ai acheté un mieux. J'habite en Auvergne et je dois reconnaitre que mes sujets de photo ne sont pas très variés : mes animaux. IL ne se passe pas un jour sans que je fasse de photos d'eux mais au milieu de mes milliers de photos il y en a quand même quelques unes très rares sur d'autres sujets.
02/06/2017 à 19:53

Henriette

Bienvenue Laurence !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !