Xthan - Canon 60D - Je me lance sérieusement !

31/07/2011 à 20:07

xthan

Bonjour à la communauté Pose partage,

Fan de photos depuis fort longtemps, j'ai eu quelques canon g-series et maintenant je me suis décidé et ai fait l'achat d'un canon eos-60d avec un objetcif 17-85.

Je serai ravi de vous proposer mes photos prochainement dans les domaines suivants :

-Abstrait
-Paysages
-Objets
-Animaux
-Vieilles pierres & architectures

Pour le post-traitement, j'utilise photoshop quand je veux vraiment pousser certains détails et sinon j'utilise picasa, pour les retouches très légères !

Je vous dis à bientot,

:)

xthan.

31/07/2011 à 20:10

zaia

Salut
bienvenue sur pixpo  :)
31/07/2011 à 21:19

hiro

Bienvenue !
31/07/2011 à 21:25

stylexav

Bienvenu a toi
01/08/2011 à 00:28

venusmemnoch

Salut et bienvenu.

Question, pourquoi utiliser deux logiciels pour les retouche là ou un seul suffirait ?
01/08/2011 à 09:48

Sheffie

Bienvenue xthan  :).

@ venusmemnoch : J'en fais de même. Quand une grosse retouche est nécessaire, ou que je cherche un rendu bien précis que j'ai en tête, j'utilise Aperture ou Lightroom. Quand j'ai la flemme d'aller jouer avec les réglages, je retouche tout dans iphoto qui est plus ergonomique et (beaucoup) plus simple ;). 
01/08/2011 à 17:00

xthan

venusmemnoch a écrit :

Salut et bienvenu.

Question, pourquoi utiliser deux logiciels pour les retouche là ou un seul suffirait ?

Salut,

J'utilise photoshop quand je souhaite créer des effets que picasa ne propose pas, et si la photo "le demande" techniquement.
J'utilise picasa, pour la rapidité et l'ergonomie.

Voilà :)

++