11/07/2014 à 13:44
Isaac
Nouveau sur votre forum qui a attiré toute ma curiosité par son contenu général et artistique.
J'ai 65 ans passionné photographe amateur depuis un temps < certain > mais après
quelques arrêts de pratique par obligations diverses je renoue avec cette magnifique activité.
De formation électronicien j'usquau bout des ongles j'ai une deuxième passion, je fabrique mes propres amplificateurs hifi à tubes
pour passer des heures consacrées à des écoutes sublimes.
Mon défaut principal c'est d'être perfectionniste et exigeant envers moi même.
Je ne parviens pas à me prendre au sérieux .;(
Quand aux qualités, je ne me souviens pas en avoir.
Appareils/ Nikon D4 et deux objectifs 24 / 70 mm , + 105mm micro pour le numérique.
Hasselblad + 150mm. // Leica M7 avec quelques objectifs // côté argentique.
La famille c'est agrandie avec un Leica M numérique et les mêmes objectifs que le M7
Impatient de vous lire et surtout de progresser.
A bientôt.
Cordialement Isaac
J'ai 65 ans passionné photographe amateur depuis un temps < certain > mais après
quelques arrêts de pratique par obligations diverses je renoue avec cette magnifique activité.
De formation électronicien j'usquau bout des ongles j'ai une deuxième passion, je fabrique mes propres amplificateurs hifi à tubes
pour passer des heures consacrées à des écoutes sublimes.
Mon défaut principal c'est d'être perfectionniste et exigeant envers moi même.
Je ne parviens pas à me prendre au sérieux .;(
Quand aux qualités, je ne me souviens pas en avoir.
Appareils/ Nikon D4 et deux objectifs 24 / 70 mm , + 105mm micro pour le numérique.
Hasselblad + 150mm. // Leica M7 avec quelques objectifs // côté argentique.
La famille c'est agrandie avec un Leica M numérique et les mêmes objectifs que le M7
Impatient de vous lire et surtout de progresser.
A bientôt.
Cordialement Isaac