Isaac, je me présente nouveau membre

11/07/2014 à 13:44

Isaac

Nouveau sur votre forum qui a attiré toute ma curiosité par son contenu général et artistique.

J'ai 65 ans passionné photographe amateur depuis un temps < certain > mais après
quelques arrêts de pratique par obligations diverses je renoue avec cette magnifique activité.
De formation électronicien j'usquau bout des ongles j'ai une deuxième passion, je fabrique mes propres amplificateurs hifi à tubes
pour passer des heures consacrées à des écoutes sublimes. 

Mon défaut principal c'est d'être perfectionniste  et exigeant envers moi même.
Je ne parviens pas à me prendre au sérieux .;(
Quand aux qualités, je ne me souviens pas en avoir.

Appareils/  Nikon D4 et deux objectifs  24 / 70 mm  , +  105mm  micro pour le numérique.
                  Hasselblad  +  150mm.  //  Leica M7 avec quelques objectifs  // côté argentique.  

La famille c'est agrandie avec un Leica M numérique et les mêmes objectifs que le M7

Impatient de vous lire et surtout de progresser.
A bientôt.

Cordialement    Isaac
11/07/2014 à 13:48

Dr3amAsouNd

Bienvenu à toi Isaac !
Je pense que ce que tu décris comme un défaut est loin d'en être un !
impatient de voir tes photos…
Bonne visite
11/07/2014 à 18:20

Henriette

Bonsoir Isaac et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
12/07/2014 à 09:53

SuShY**

Welcome chez nous Isaac !
Au plaisir de visionner tes photos…
05/08/2014 à 13:39

Isaac

Merci pour votre accueil
05/08/2014 à 14:39

jldag

Bienvenue sur ce forum. J'ai eu plaisir à voir tes premières publications.