Je me présente aure41

01/05/2013 à 22:23

aure41

Bonjour, je me présente, je suis une passionnée de photos depuis des années. J'ai 3 enfants dont un bébé et c'est grâce à eux que je me suis découvert cette passion pour la photographie. Mais à vrai dire je n'y connais pas grand chose et j'aimerai tellement réussir à faire de belles photos qui ressemblent à celles de photographes. J'ai pleins d'idées mais je ne peux pas les appliquer ne connaissant pas du tout les réglages manuels… Mes amis me félicitent pour mes magnifiques photos, et me disent même que je devrais me lancer dans la photographie car en plus j'adore ça. Ca me fait plaisir, et ça m'encourage à apprendre et comprendre mon appareil photo qui depuis des années que je l'ai, ne me suis jamais penchée à étudier le mode manuel. Je n'y connais donc rien au réglage. Je vois tous mes défauts que je n'arrive pas à améliorer et c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce site afin de comprendre et de m'améliorer. J'ai un Canon EOS 400D Digital. J'ai trouvé ce site où j'ai commencé à lire plusieurs articles, très intéressants. C'est tellement sympathique pour toutes ces personnes qui prennent de leur temps, pour nous aider, pour répondre aux questions, et partager leurs expériences… En tout cas merci beaucoup pour tout ça. J'espère que vous pourrez m'aider avec toutes mes questions :-) 
01/05/2013 à 22:26

SuShY**

Bonjour et bienvenu parmi nous,

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :
·  Documentation et règlement du forum
·  Apprendre la photographie avec des photographes
·  Accompagner ses photos d'un texte
·  Comment présenter nos photos à la critique
·  Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 

Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.

Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question.

Au plaisir de voir et commenter tes photos !
01/05/2013 à 22:30

aure41

Merci beaucoup Sushy !
04/05/2013 à 21:28

beef

Bienvenue à bord.