Je me présente : Cristie Normande d'adoption

19/04/2017 à 11:25

Cristie

Bonjour,

Je m'appelle Christine, photographe débutante. Je pratique régulièrement depuis plus d'un an maintenant. Tout d'abord avec un compact puis je me suis décidée à investir dans un reflex que j'affectionne particulièrement : le canon 40D couplé à un tamron 17/50mm. Cela suffit (pour le moment) à faire mon bonheur. 
Je n'ai pas de domaine de prédilection même si j'affectionne les photographies de paysage. Je fonctionne avant tout à l'émotion et j'essaie d'être la plus fidèle possible à ce que je suis et ressens. Mon désir le plus important est de progresser d'où ma présence ici ; j'ai besoin de conseils et de regards différents…

19/04/2017 à 13:25

Henriette

Bienvenue Christine !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
19/04/2017 à 21:19

Giemme

19/04/2017 à 23:14

Cristie

Merci pour cet accueil !