24/07/2016 à 15:36
maxsol
bonjour, je suis Maxsol, un papy cool retiré à la campagne dans la Loire près du mont Pilat (1400m au sommet) qui domine la vallée du Rhône. Je ne fait plus beaucoup de photo depuis quelques temps, mais je regarde souvent, j’apprécie et savoure quelques fois les prises de vues des photographes amateurs qui consacrent "un peu" de leur temps à ce loisir qui a occupé pendant de longues années les WE et beaucoup (oui beaucoup) de soirées.
Je m'étais essayé à un peu tout les genres en commençant par le N&B argentique bien sûr. J'ai conservé deux boitiers EOS et objectifs qui reposent dans le placard et que je sort quant une irrésistible crise de déclenchite me prend. Le paysage et l’architecture me réussissait le plus, aujourd’hui j’essaie encore de magnifier mes roses au lever du jour ou au couchant et jamais je ne serai satisfait. C'est le propre d'une passion je crois.
Je m'étais essayé à un peu tout les genres en commençant par le N&B argentique bien sûr. J'ai conservé deux boitiers EOS et objectifs qui reposent dans le placard et que je sort quant une irrésistible crise de déclenchite me prend. Le paysage et l’architecture me réussissait le plus, aujourd’hui j’essaie encore de magnifier mes roses au lever du jour ou au couchant et jamais je ne serai satisfait. C'est le propre d'une passion je crois.