Je me présente : Niala Kruskall

27/03/2015 à 06:48

kruskall

Bonjour à toutes et à tous :-w,

je m'appelle Alain, mais sur le net je suis Kruskall. Je pratique la photo amateur depuis déjà une bonne dizaine d'années et je me suis mis très tôt au numérique. j'ai surtout pratiqué la photo de paysage en voyage (Chili, Bolivie, Thaïlande etc…) et un peu de photo animalière d'abord dans les zoos puis à l'occasion d'un safari photo en Afrique. j'ai fait aussi de la photo d'équitation, sport que j'ai pratiqué pendant quelques années. J'habite en Thaïlande et j'ai l'occasion de voyager dans et autour du pays et donc de faire des photos de "voyage". Malgré tout je reste d'un niveau très moyen, c'est à dire un peu mieux que le selfie mais très loin du pro  :D.
je viens sur ce site pour soumettre à vos critiques quelques unes de mes photos afin de progresser. En particulier, récemment des amis m'ont demandé de faire des photos de combats de Muai Thai (boxe Thaï) qu'ils organisent dans une petite salle de gym à coté de chez moi (sympa non ? :-s) et à cette occasion je me suis retrouvé face à des problèmes compliqués de lumière et de mouvements rapides et peu prévisibles dont j'aimerai pouvoir discuter avec vous.
Après cette courte présentation je vais de ce pas soumettre mes premières photos "un peu ratées"  de Muai Thaï.

Merci d'avance pour vos critiques
;)
Kruskall

j'oubliais mon matériel : canon 5D mark III, zoom canon 24-105 4, canon 50mm 1.4  canon 35 mm 2
27/03/2015 à 07:34

Henriette

Bienvenue Alain !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/03/2015 à 23:28

SuShY**

Welcome chez nous kruskall !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/04/2015 à 07:55

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.