Je me présente roro86 de Poitiers

10/09/2015 à 14:17

Roro86

Bonjour à tous et toutes

Voila je me presente, donc je m'appelle Rodolphe, j'ai 31 printemps, marié et père d'une très jolie petite fille de 17mois. Je travaille dans la restauration sur Poitiers depuis pratiquement 8ans.
J'ai toujours été passionné par tout ce qui est beau (voitures, motos, femmes :-)…) et par la même occasion la photographie.

Mais contrairement à la passion automobile (que n'importe qui peut acheter), la photographie, elle,  demande un vrai savoir faire et c'est pourquoi je m'inscrit sur ce forum aujourd'hui.

J'ai fait mes armes pendant 3 ans sur un canon 450D, et depuis dimanche je suis l'heureux propriétaire d'un Nikon D5100.

Voila j'espère poster très vite ma première photo sur le fofo (j'ai déjà vu pas mal de choses et y'a du très haut niveau)

Ciao
10/09/2015 à 19:41

Henriette

Bonsoir Rodolphe et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
10/09/2015 à 20:06

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.