Je suis de passage

13/04/2013 à 14:51

AlphaLeica

Bonjour à tous,

Bon, à vrai dire je ne suis pas fan de ce genre de chose sur les forum car il est déjà pénible de devoir s'inscrire à chaque fois que l'on veut poser une question, si en plus il faut se présenter, on n'en finit pas…

Je vais m'essayer tout de même à faire un effort car la photo est une grande passion et il se peut que je sois amené à utiliser régulièrement ce forum par la suite. Initialement, je cherche à vendre mon SONY Alpha 77 avec deux optiques, plus des accessoires, le but est d'acheter un Leica M dans les mois qui arrivent. J'envisage aussi en attendant un CANON Mark III. Je fais de la photo maintenant depuis environ 4-5 ans et je souhaite évoluer avec le matériel et refaire de la vidéo (d'où mon intérêt du CANON).

Accessoirement, je suis graphiste / développeur à la recherche d'un nouveau job :)
(actuellement salarié)

Voilà, je vous retrouve dans la section vente, bonne journée à tous.
14/04/2013 à 13:38

altahine

Hum, mais que voilà une entrée en matière avenante, nous aussi nous sommes ravis de t'accueillir…
Comme tu t'en rendras (peut-être) compte, la convivialité est l'un des objectifs de ce forum, merci donc d'avoir fait "l'effort" de te présenter (quand tu rentres quelque part, dire bonjour te parait-il une perte de temps superflue ?).

Voici quelques liens utiles à prendre en compte pour une utilisation harmonieuse du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir.
14/04/2013 à 20:52

AlphaLeica

Quand je rentre quelque part, je dis bonjour parce que je suis poli :)