Je viens de créer un site pour tous les photographes, petits et grands, débutants et confirmés

16/11/2011 à 18:16

imalila

Je viens de créer le site (lien supprimé) qui est bourré de bonnes idées pour vos photos. La communication nécessite beaucoup de sous (que je n'ai pas :D) donc je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse passer l'information auprès de vous, photographes comme moi, qui aimez valoriser la vie et les clichés. J'espère que vous y trouverez votre bonheur parce que ce site a été créé avec le coeur, dans l'intention de faire plaisir à tous, petits et grands. N'hésitez pas à me donner des idées, elles sont toujours les bienvenues. Merci à tous et très belle visite si vous venez faire un tour chez nous.
Sandrine
16/11/2011 à 18:23

elina

Bonjour Imalila,

Merci de respecter le règlement. Voici quelques liens pour t'inspirer de l'esprit de partage du forum :

Documentation et règlement du forum
Apprendre la photographie avec des photographes
Accompagner ses photos d'un texte
Comment présenter nos photos à la critique
Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

N'hésite pas à compléter ton profil.

Elina
16/11/2011 à 18:25

Meuble

Ah, oui… Avec une présentation comme ça, je m'attendais à un site de partage sur la photo…
En fait, non, le site est purement commercial !
16/11/2011 à 18:34

Alexshots

+1 avec Meuble…
16/11/2011 à 19:25

Henriette

Bonsoir Imalila :)
Si tu as envie de partager tes photos avec nous, soit la bienvenue !
16/11/2011 à 20:53

L3

Elle ne veut rien partager la mère, elle vient se vendre > :(
17/11/2011 à 08:44

cece1508

L3 a écrit :

Elle ne veut rien partager la mère, elle vient se vendre > :(

:D
17/11/2011 à 10:59

beef

Bienvenue quand même.
03/01/2012 à 11:57

imalila

Pardon pardon tout le monde, je fais mon méa culpa, je ne suis pas une grande habituée des forums, je l'avoue et je dois vous dire aussi que nous sommes 2 petites minettes à avoir créé tout ça et nous avons beaucoup de mal à nous faire connaitre. On s'excuse et on vous souhaite une très très belle année à tous. Et même si vous nous avez tous bien remis à notre place, au moins ne referons-nous pas la même erreur :D
Passez une très belle journée.
Sandrine et Clémence - Les Imalilettes
03/01/2012 à 13:21

altahine

Ah ben oui, tout de suite ça va mieux comme ça… Hé bien les filles, si vous avez des photos à partager avec nous, bienvenue parmi nous en 2012. ;)
03/01/2012 à 16:03

imalila

Merci, z'êtes cool ! Ça fait plaisir de voir des gens gentils dans ce monde de brutes :D
Passez un bon après-midi. C'était chouette de vous parler.
03/01/2012 à 16:10

L3

Monde de "brut", monde de "brut" ? Moi c'est Black XS que je porte :D

Sans rancune les girls ;)
03/01/2012 à 17:07

L3

Si on les culpabilise encore un peu, on aurait droit à des réducs ? :-s
03/01/2012 à 17:15

L3

SMICard ;( ou SMIC Hard  :-f mais ça c'est dans l'intimité .
05/01/2012 à 10:51

imalila

Oui pour nous faire pardonner on peut faire des prix  :-w
Si vous mettez MONBOKDO comme code promotionnel, ça vous fait 50% de réduction, ça l'fait ?  
Et merci mille fois à Ouioui qui est adorable et à tous ceux qui disent plein de choses gentilles sur nous. C'est bien bon.
Passez une bonne journée et couvrez-vous bien, Clémence a la crève et c'est hyper contagieux. Br…
Byebye
05/01/2012 à 13:41

altahine

imalila a écrit :

Oui pour nous faire pardonner on peut faire des prix  :-w
Si vous mettez MONBOKDO comme code promotionnel, ça vous fait 50% de réduction, ça l'fait ?  
Et merci mille fois à Ouioui qui est adorable et à tous ceux qui disent plein de choses gentilles sur nous. C'est bien bon.
Passez une bonne journée et couvrez-vous bien, Clémence a la crève et c'est hyper contagieux. Br…
Byebye

C'est super sympa et commerçant mais que ça ne vous empêche pas non plus de participer au forum par des contrib photo ou des commentaires sur les fils, parce que quand même normalement au départ c'est ça le but de s'inscrire, nan ?   :-s
Plus que 21 messages à poster avant de pouvoir insérer des liens, on se motive mesdemoiselles ! ;)
05/01/2012 à 13:44

L3

altahine a écrit :

[quote="imalila"]…
Si vous mettez MONBOKDO comme code promotionnel,…

C'est super sympa et commerçant mais que ça ne vous empêche pas non plus de participer au forum par des contrib photo ou des commentaires sur les fils, parce que quand même normalement au départ c'est ça le but de s'inscrire, nan ?   :-s
Plus que 21 messages à poster avant de pouvoir insérer des liens, on se motive mesdemoiselles ! ;)[/quote]

Il suffit de taper le code MABELPHOTO et on profite tous de vos talents :D
05/01/2012 à 19:40

imalila

Bonne soirée à tous, je file.
05/01/2012 à 19:52

TheOverlord

Finalement le coup de pub est plutot réussi :P
10/01/2012 à 10:36

imalila

Bonjour tout le monde,
Je n'ai encore pas bien compris où je postais mes photos pour contribution. Je fais comment s'il vous plait ?