Je viens de m'inscrire sur le forum et voilà une petite présentation

24/05/2015 à 11:02

Labrousse

Bonjour
Amateur de photos, photographe amateur, je m'inscris, je vais déjà prendre le temps de parcourir le forum, un peu refroidi par l'inscription avec langage Anglais, je suppose que c'est l'herbergeur qui est loin d'être Français. Vieux baroudeur, avec un caractère trempé et rude, mais un coeur a fendre dans la main. Merci par avance pour votre accueil. Bon dimanche et belles prises
24/05/2015 à 13:34

Canonier-62

Bienvenu a toi, en attendant de lire tes photos.
Langage Anglais tu dis ?
Etrange :-t
24/05/2015 à 13:42

Labrousse

Bonjour
Je voulais dire que l'inscription était étrange, des erreurs signalées en Anglais, mais, bon, me voilà ! Peut importe, le résultat c'est ce qui compte
J'essaie vite fait de mettre une image prise hier dans les marais du coin, je vais tester ainsi le post d'image

24/05/2015 à 13:52

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue. Ici tu es dans le fil des présentations les photos se postent sur les autres fils. :)
24/05/2015 à 22:01

SuShY**

Bonjour Labrousse et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !