Irisplume, Canon 600D, je voudrais vous parler de moi

30/09/2012 à 17:40

Irisplume

Bonjour à tous et à toutes ,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Je possede un Canon 600D , 2 objectifs : un 18-55 ainsi qu'un 55-250 , deux yeux qui ont leur propre vision du monde et qui m'aident à m'exprimer dans mes photos , je posséde aussi le goût de la liberté.

Je ne vous parlerais ni de mon âge , ni de ce que je fais dans la vie , parceque ceci n'a aucun intérêt et c'est la première chose que l'on demande chez une personne , je préfère que vous prenez le temps d'essayer de me découvrir d'une autre façon .
Effectivement ils font partis de moi , mais en n'aucun cas ils ne me determinent.

Ce que je fais dans la vie , c'est cultiver le bonheur du mieux que je puisse.

Je suis une grande passionnée de lecture , de cinéma , de voyages et de l'être humain. Et bien sûr de la photographie , mais je pense que ce n'était pas la peine de le préciser.

Il va s'en dire que j'espère pouvoir compter sur vous pour pouvoir m'améliorer et partager avec vous les méandres de cet art.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'avoir lue. J'espère que vous m'aiderez à avancer dans ce magnifique domaine qu'est la photographie.

30/09/2012 à 19:18

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
30/09/2012 à 21:12

Tones

Bienvenue sur le forum :-y
02/10/2012 à 11:10

beef

Bienvenue ici.
04/10/2012 à 13:33

Actarus67

Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte  ! ;)