23/04/2014 à 22:38
Cali
Bonjour a tous et a toute,
Je m'appelle Jb, débutant en photo, j'ai 22 balais( déjà vieux ^^ ).
J'ai commencer la photo il y a environs 2 mois depuis que j'ai vu des photos en Spéléologie ( je pratique depuis environs un an et le virus ma pris, on est tellement bien sous terre ).
j'ai donc commencer a faire de la photo avec un canon powershoot G6 et je vais probablement récupérer le pentax k20d de mon père.
Je souhaite me perfectionner dans la photo sous terre car il y a surement des possibilités infini pour faire de la photo ( niveaux Eclairage, concrétion etc ).
Ma vie en dehors la photo ?
Je vis sur Besançon en Franche comté.
Je travaille dans l'imprimerie ( j'ai donc des connaissances sur photoshop mais sa reste niveau Bep ).
Sinon j'aime la nature, les minéraux, les randos.
Au plaisir de partager avec vous sur ce forum.
Cordialement Jean-Baptiste
Je m'appelle Jb, débutant en photo, j'ai 22 balais( déjà vieux ^^ ).
J'ai commencer la photo il y a environs 2 mois depuis que j'ai vu des photos en Spéléologie ( je pratique depuis environs un an et le virus ma pris, on est tellement bien sous terre ).
j'ai donc commencer a faire de la photo avec un canon powershoot G6 et je vais probablement récupérer le pentax k20d de mon père.
Je souhaite me perfectionner dans la photo sous terre car il y a surement des possibilités infini pour faire de la photo ( niveaux Eclairage, concrétion etc ).
Ma vie en dehors la photo ?
Je vis sur Besançon en Franche comté.
Je travaille dans l'imprimerie ( j'ai donc des connaissances sur photoshop mais sa reste niveau Bep ).
Sinon j'aime la nature, les minéraux, les randos.
Au plaisir de partager avec vous sur ce forum.
Cordialement Jean-Baptiste