Jeune photographe amateur de Nice ; Antoine Paus

12/01/2012 à 20:16

AntoinePausx

Bonjour à tous, je me présente : 

J'ai 16ans, je suis un photographe amateur, si on peut se permettre d'appeler ça comme ça car c'est surtout une passion, un loisir à plein temps. J'ai commencé la photo cet été en travaillant pour me payer mon premier reflex : un Sony alpha 33(y). Pendant ces 2mois d'attente de mon chèque synonyme de début dans la photo, j'ai "trainé" un peu sur internet histoire de travailler ma théorie. Aujourd'hui on va dire que je me débrouille un peu, mais j'ai encore beaucoup de chemin à faire. C'est donc ici que je m'inscrit pour faire un bout de chemin avec vous, en essayant de partager ma petite mais peut être singulière expérience avec vous.

Sur vous êtes sur le réseau social Facebook je possède une page photographie : AP Photographies ; je serais ravi d'avoir vos avis et surtout vos critiques.

Pour être un peu différent dans ma présentation je vais présenter aussi mes photographes "références", ils sont à peine professionels, très jeunes mais j'aimerais déjà avoir leur niveau, ceux sont eux qui m'ont donné l'envie de me lancer. Et c'est ça l'important.

Théo Gosselin, Brice Portolano, Matthieu Soudet, Julie Waroquier etc. Une génération de jeunes parisiens ou lyonnais que je trouve tellement talentueux, à peine 20ans et déjà publiés, adorés, achetés.

Voila, en espérant n'avoir pas fait trop long, bonne soirée à tous :)
13/01/2012 à 07:45

beef

Je te souhaite le bienvenue. 
13/01/2012 à 22:15

Macroide

Bienvenue à toi ! :)
13/01/2012 à 22:19

Henriette

Bienvenue Antoine !