AMO1701, jeune photographe optimiste :)

08/01/2016 à 23:24

AMO1701

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Arnaud, 23 ans, carrossier/mécanicien de profession (et belge !).
Je suis passionné par la photo depuis plusieurs années maintenant…
Ayant commencé ma "carrière" photo avec du matériel tout à fait ordinaire (c'est-à-dire un simple petit appareil photo compact) j'ai ensuite investi dans mon premier reflex, un Canon EOS 1000D. J'ai fait un parcours assez long avec celui-ci et je m'étais déjà inscrit sur le forum (anciennement Pose partage, qui avait encore une autre dénomination lorsque je me suis inscrit et dont j'ai totalement oublié l'existence).
Ayant perdu mon nom d'utilisateur et ayant supprimé l'adresse e-mail avec laquelle je m'étais précédemment inscrit, je me permets de créer un nouveau profil.
Ce dernier sera accompagné par mon dernier achat, un Nikon D5200 en kit avec deux objectifs : un 18-55 et un 55-300. J'espère donc partager avec vous de bons moments photographiques.

D'avance merci à tous pour vos critiques (positives comme négatives, je ne suis pas susceptible mais ouvert à toute remarque pouvant m'aider à apprendre et à m'améliorer :) )

Arnaud (alias AMO1701)
09/01/2016 à 00:18

Henriette

Bonsoir Arnaud, bienvenue (ou re-bienvenue;)) !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
09/01/2016 à 20:12

karlb

pour des rencontres encore plus interessantes, j'ai rejoins ce forum, et c'est avec grand plaisir que je vous suggere egalement cette adresse - lien supprimé - afin que vous aussi fassiez des rencontres interressantes.