Jill, Canon eos 5D Mark II, tombée dans la potion-photo quand elle était petite

14/04/2012 à 12:55

Jill

Hello everybody !
Je me présente, Jill 29 ans d'origine Ecossaise, passionnée de photo et de lumière depuis toujours, créatrice de vêtements touche à tout en free lance, mariée à un marin passioné de photo également.
J'ai connu ce forum et ce site grâce au festival Pose partage, auquel je vais assister la semaine prochaine :). Je suis tombée sur une chouette communauté, pleins d'infos et une réelle passion ressentie, ce qui m'a donné envie de vous rejoindre.

Conçernant la photo, je suis une amatrice-"éponge" : je "pompe" toutes les informations, conseils, critiques, points de vue, avis… j'en apprends tous les jours, et ma soif de connaissances n'est pas prête de s'éteindre ! J'essaie de pratiquer selon mon envie du jour, j'adore le paysage et surtout la recherche d'une lumière particulière, j'adore les ambiances et atmosphères mélancoliques, inquiétantes avec une teinte d'espoir transmises par des lumière particulières que la nature peut nous offrir après un orage, à l'aube, au crépuscule, etc etc.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt ;°)
14/04/2012 à 14:18

beef

Sois la bienvenue.
14/04/2012 à 14:24

Tones

Helo Jill, good to have you on board, i live down in st tropez, you in the north i presume, anyway i have learnt so much here, i have an enorme problem with my french grammer unlike you, but most of the members now understand my franglais, i await as the others to review your photos and help you progress in this passionate hobby 8-)
14/04/2012 à 19:30

Henriette

Bonsoir Jill, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos, et à tout bientôt :)
14/04/2012 à 19:48

Jill

Hello "Pixies" !

Wouah quel accueil chaleureux :) merci bien !

@ Tones : thanks so much , your french is really good I saw it on the forum :) and for sure I'll need help to progress again and again in this passion !

@ Filterbox : Thanks alot :) je posterais quelques photos humblement pour avoir des avis et apprendre encore et encore :)

@ Beef : merki beaucoup :)

@ Henriette Merci beaucoup pour les ptit tuyaux raccourcis et pour l'accueil , je ne manquerais pas de finir de compléter mon profil :)

Bonne soirée à tous !
15/04/2012 à 14:43

Jill

Merci beaucoup Nijathys :)
15/04/2012 à 22:27

Nick

Bienvenue à toi Jill  :)
16/04/2012 à 10:30

coucouhibou

Bienvenue :)
16/04/2012 à 12:38

Jill

merci de cet accueil chaleureux :)
Et oui un 5D Mark II que j'ai depuis peu mais que je lorgnais depuis plusieurs années. Et évidemment j'en suis pas déçue de cette bête que j'essaie de dompter ptit à ptit !

Bonne journée à tous !
18/04/2012 à 18:58

Jill

Merci Pitch, et oui l'Ecosse , à voir au moins une fois dans sa vie… qui plus est une terre super photogénique :)
18/04/2012 à 19:37

Tite créature

Hello Jill, j'adore ton pseudo et ta présentation, bienvenue parmi nous, j'attends impatiemment les photos brumeuses et mystérieuses des lochs !
18/04/2012 à 19:50

Jill

Tout à fait d'accord avec toi Pitch avec un ptit plus pour l'Islande que je rêve de voir depuis toute pitite ^^
18/04/2012 à 19:52

Jill

Coucou Tite créature :) et bien mon pseudo c'est mon prénom réel lol :)
Pour les photos brumeuses j'en ai quelques une mais pas de bonne qualité, lors de mon dernier voyage j'ai été prise par le temps (façon de parler ^^) et je n'ai pas pu faire les photos que j'aurais voulu faire… Mais bon partie remise !