Laptitevoix, j'me présente et par la même occasion vous pose une petite question ;)

19/11/2015 à 16:13

laptitevoix

Bonjour à tous

Je me suis découverte une passion pour la photo depuis quelques années… C'est parce que j'aime la nature depuis toujours et observer cette dernière que je me suis mise à prendre des photos…

Voilà moi C'est Lo et je vis dans le sud…

J'ai une petite question pour ceux qui voudront bien répondre…

J'aimerais acheter une bague d'inversion pour mon nikon d7200 pour pouvoir faire quelques macros juste pour mon simple plaisir (n'ayant pas le budget pour autre chose ces temps ci ^^).
J'ai un objectif AF NIKKOR 70-300mm ainsi qu'un AF-S Nikkor 18-70mm

Ma question est quelle bague d'inversion dois je choisir ?

Merci pour votre aide et belle journée à vous
Lo
19/11/2015 à 17:50

Henriette

Bonsoir laptitevoix et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Ce fil de discussion est consacré aux présentations, je te conseille donc de poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.
Au plaisir de découvrir tes photos !
21/11/2015 à 11:34

SuShY**

Welcome chez nous laptitevoix !
Au plaisir de visionner tes photos…