J'Meg, Nikon D610, passionnée de photo nature :)

29/06/2016 à 13:24

J'Meg

Bonjour à toutes et à tous !

Etudiante sur Grenoble je suis, depuis quelques années, passionnée de photographie. Loin d'être une professionnelle je suis toujours à la recherche de nouveaux conseils pour progresser dans ce domaine. Je suis aussi une passionnée de montagne et d'animaux (ce sont d'ailleurs les sujet principaux de mes photos ^^). Je fais énormément de randonnées et de trail. Je possède 1 chien (petite berger shetland de 7 ans, Engie) qui m'accompagne dans mes aventures et avec laquelle je fais de l'agility (sport canin).
Mon matériel se compose d'un Nikon D610, d'un téléobjectif Sigma 70-300mm avec macro et d'une focale fixe Nikorr 50mm 1.4.

Au plaisir de vous lire !   :D

29/06/2016 à 18:31

Henriette

Bonjour J'Meg et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !