Joel, Canon G7x, débutant

26/10/2015 à 14:16

JojoAugustus

Bonjour à tous,

Je m'appelle Joel, j'habite à Paris (enfin à Londres pour le moment). J'ai toujours eu envie de faire de la photo, et aujourd'hui je saute le pas.
Jusqu'ici je n'ai toujours fais que des photos de vacances et/ou de familles pour des occasions type anniversaires etc…
Rien de bien artistique donc. Mais ça va changer. Enfin je l'epsère.

Je suis plutôt un citadin, et habitant à Paris, je n'ai pas tellement la chance de pouvoir prendre de beaux clichés de plages, mer et même ciel étoilé. 
Cela ne m'empêche évidemment pas de voyager de temps à autres, et là, je profiterai au max des capacités des mes appareils que j'ai à disposition.
Evidemment je commence, donc, il va falloir apprendre.

Je suis tombé sur une offre promotionnelle la semaine dernière : le Canon G7X à £270 au lieux de £380 environs à Londres (où je vis actuellement).
Donc je me le suis procuré.

Voilà, bon j'ai toujours été très mauvais pour les présentations, donc si vous avez des questions à me poser, surtout n'hésitez pas.

Bonne lecture,

Joel 
26/10/2015 à 20:39

SuShY**

Bonjour JojoAugustus et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
26/10/2015 à 21:33

Henriette

Bienvenue !   :)