Joëlle Verbrugge - Présentation - Photographe au Pays basque

14/05/2017 à 10:28

JoëlleV

Bonjour,
Je découvre ce forum suite à une alerte de mes systèmes de veille, et je vois qu'un participant a gentiment renseigné mes livres à une photographe souhaitant passer pro.
Je venais donc lui donner le lien vers l'ensemble des publications, et cela me permettra aussi de découvrir le forum lui-même et l'ensemble des discussions.
Pour le surplus, je suis donc auteur-photographe au Pays basque, et donc aussi auteur de multiples publications sur le droit de la photo.

Au plaisir de vous rencontrer virtuellement,
Et félicitations aussi pour le look de ce forum, dont la charte graphique est résolument moderne… ça change un peu de ce qu'on voit ailleurs, et ça donne envie de tout découvrir !
Joëlle
- lien supprimé -
14/05/2017 à 11:43

Giemme

Bonjour @JoëlleV
J'ai eu l'occasion d'apprécier tes articles juridiques dans la revue "Compétence photo" et j'ai hâte maintenant d'apprécier tes photos.
Sois la bienvenue sur ce forum.
14/05/2017 à 14:43

Henriette

Bonjour JoëlleV et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
14/05/2017 à 21:12

cocagne

Bah Henriette ! Tout photographe un tant soit peu concerné par la diffusion de ses photos a entendu parler de Joëlle ! Elle est devenue une incontournable dans son domaine et une référence incontestée par le sérieux de ses articles et de ses livres.
Et en plus elle est photographe…
15/05/2017 à 00:53

Henriette

cocagne a écrit :

Bah Henriette ! Tout photographe un tant soit peu concerné par la diffusion de ses photos a entendu parler de Joëlle ! Elle est devenue une incontournable dans son domaine et une référence incontestée par le sérieux de ses articles et de ses livres.
Et en plus elle est photographe…

Oui Cocagne, et alors ?
16/05/2017 à 14:20

cocagne

Alors que la réponse automatique concernant les renseignements supplémentaires n'est pas la plus opportune.
16/05/2017 à 15:33

TiteC54

Bienvenue @JoëlleV !

On s'était entretenu très brièvement par mail à propos de la propriété intellectuelle des photo réalisées dans le cadre du travail (une situation un peu compliquée d'ailleurs).

Au plaisir d'échanger  :)
16/05/2017 à 20:35

Henriette

cocagne a écrit :

Alors que la réponse automatique concernant les renseignements supplémentaires n'est pas la plus opportune.

Dans ce fil de discussion, les nouveaux venus sur le forum sont censés se présenter aux autres membres. Nous leurs demandons donc de donner un maximum d’infos en remplissant la rubrique « profil ». Et ceci, pour tous les nouveaux.
Tu sais nous accueillons aussi de véritables débutants, des amateurs, et beaucoup n’ont pas la chance de connaître Joëlle Verbrugge.
Tout le monde n’a pas ta culture photographique…
16/05/2017 à 20:46

Okinson

Bonjour Joëlle et bienvenue sur le forum ! Et merci pour tous ces articles dans Compétence Photo ! Très très utiles.