JohnnyMuerte, Nikon, musicien, infirmier, Bordeaux

29/08/2016 à 15:56

JohnnyMuerte

Bonjour,

Je viens de m'inscrire donc je ne déroge pas à la tradition de présentation. Je suis Bordelais depuis 1 an et demi et natif de Bretagne. J'ai 25 ans, je suis infirmier et également musicien (rock alternatif/blues rock/garage). Je me suis toujours intéressé à l'image, principalement comme vecteur pour partager notre vision des choses. Je suis principalement branché par la photo de rue, la photo reportage et d'architecture. Je n'ai pas shooté depuis assez longtemps et je me décide à reprendre l'appareil, motivé.

En terme d'appareils, je possède mon vieux D5200 acheté il y a 5 ans maintenant et je compte bien me remettre à l'argentique (Zenit xp12)

Voilà, je pense avoir fait une partie du tour !

See ya, ;)
30/08/2016 à 07:36

Henriette

Bonjour JohnnyMuerte et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
30/08/2016 à 09:52

Bernard59

Bienvenue à toi !