Jonathan D90 La Fare les Oliviers

08/11/2015 à 22:59

dentex13

Coucou ! moi c'est Jonathan, 30 ans, La Fare les Oliviers entre Aix en Provence et Salon de Provence, je fais un peu de photo depuis 4 ans. j'ai un Nikon D90 18-105/50/70-300.
Plutôt adepte des portraits, j'aime tout type de photos.
J'espère partager avec vous beaucoup de mes clichés et admirer encore plus des vôtres.

A+
08/11/2015 à 23:00

SuShY**

Bonjour dentex13 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
08/11/2015 à 23:37

dentex13

merci beaucoup !
je vais remplir mon profil !
en revanche, je n'arrive pas à insérer une photo dans un post.
cela me met systematiquement que la photo est trop lourde. et je n'ai pas encore trouvé l'endoit qui explique comment insérer une photo via l'ordinateur.

08/11/2015 à 23:37

SuShY**

Bonjour dentex13,
Voici quelques tutoriels sur les logiciels de retouche photo qui te permettront de partager avec nous tes photos dans les meilleurs conditions tout en respectant les règles du forum :

A bientôt…
08/11/2015 à 23:40

dentex13

merci, je me sers sans trop de soucis de photoshop, en revanche, qu'elle est la taille maximale des photos à insérer dans l'album ?

08/11/2015 à 23:43

dentex13

trouvé… désolé pour la demande !
peut on mettre simplement un lien vers la photo en HQ sur flickr en dessous de la photo ? car 200ko me semble juste pour en profiter pleinement ?