Jonathan, grand débutant à Bordeaux !

09/09/2016 à 17:57

Jo Cash

Bonjour à tous, je m'appelle Jonathan et je suis de Bordeaux ! J'ai 32ans et je m'intéresse à la photographie depuis peu, je souhaite vraiment m'améliorer et m'épanouir dans cette nouvelle passion ! Je suis principalement intéressé par la photo de paysage et la photo de nuit, mais j'ai aussi envie de découvrir tout les domaines aussi divers et variés de la photographie comme le portrait, la macro ou la photo d'architecture…

J'ai fais la récente acquisition d'un reflex Nikon D3300 et d'un trépied Manfrotto, pour débuter et vu les domaines qui m'intéresse principalement je pense que ce sera suffisant. Si des gens de Bordeaux passent par là et qu'ils sont enclin à faire connaissance IRL n'hésitez pas à me laisser un message en privé.

À bientôt ! :)

EDIT : J'ajoute mes premières photos prise hier soir, j'attends vos critiques (objectives et constructives) ainsi que vos conseils !

09/09/2016 à 20:11

Henriette

Bonsoir Jonathan, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.