Juhie, débutante de la Sarthe

30/12/2011 à 13:06

juhie

Bonjour à toutes et à tous,

J'effectue mon premier post ici sur la présentation =)

Pour résumer :

J'ai obtenu un réflex numérique Nikon D3000 avec son objectif 18-55mm pour noël. Je n'ai jamais fait de photographie avant, ni même comme çà pour prendre des photos souvenir de vacances etc… Car cela était loin de m'intéresser.
Quand j'étais petite, adorant les animaux j'avais comme projet de devenir reporter animalier (genre à 5-6 ans), j'ai toujours aimer les animaux et en particulier les chats. J'ai donc fait une école animalière bien plus tard (13 ans) que ce projet, mais bon étant un peu plus réaliste qu'a 6 ans, j'ai laissé tomber mes rêves d'enfants.

Le rapport avec la photo ? ! :

Puis, ce 25 décembre, arriva ce réflex, je prends mon chat en photo, et là ça y est piquée par le virus, voir les si belles photos que l'on peut faire ! . Je m'essaie à prendre mon chat en photo entrain de courir, jouer, me regarder et j'en passe… Puis le lendemain, je décide de me promener, et faire des photos…Et me voilà ici, espérant évoluer et apprendre avec des conseils. Débutante donc depuis le 25 décembre 2011…

@ Bientôt.

Juhie
30/12/2011 à 13:20

beef

Je te souhaite la bienvenue.
31/12/2011 à 01:33

Henriette

Bienvenue Juhie !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos !